Organisation
CONSEIL D’ADMINISTRATION
Elu par l’assemblée générale pour 4 ans, le conseil d’administration « dirige l’association » (article 9 des statuts). Il se réunit au moins une fois par an.
Il élit en son sein un « Bureau permanent » composé, outre du Président de un à deux vice-présidents, un secrétaire et un trésorier. Le Bureau se réunit dans l’intervalle des réunions du Conseil d’administration et il met en œuvre les décisions du CA. Il règle les questions courantes et urgentes qui ne peuvent attendre la prochaine réunion du CA. Il assiste le Président dans ses fonctions, par le conseil, l’avis, et éventuellement répartit les fonctions de représentation de l’association dans différentes instances.
Président
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Etablissement : Université de Lorraine
Vice-Président.es
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Etablissement : Université Paris Saclay
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Etablissement : Ecole Polytechnique
Secrétaire
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Etablissement : Université Paris-Est Créteil Val-de-Marne
Secrétaire adjoint
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Etablissement : Université d'Evry Val-d'Essonne
Trésorier
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Etablissement : Université Le Havre Normandie
Trésorier Adjoint
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Etablissement : Université de CAEN-NORMANDIE
Autres membres du CA
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Etablissement : Ecole Centrale de Lyon
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Etablissement : Avignon Université
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Etablissement : Ecole des Hautes Etudes en Sciences Sociales - EHESS
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Etablissement : INSA Lyon
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Etablissement : Université de Rennes
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Etablissement : Université Jean Monnet
REPRÉSENTATION OFFICIELLE
L’association est représentée dans la presque totalité des organismes ou groupes de travail ayant un lien avec la gestion des universités ou des établissements publics.