Organisation

Organisation

CONSEIL D’ADMINISTRATION

Elu par l’assemblée générale pour 4 ans, le conseil d’administration « dirige l’association » (article 9 des statuts). Il se réunit au moins une fois par an.

Il élit en son sein un « Bureau permanent » composé, outre du Président de un à deux vice-présidents, un secrétaire et un trésorier. Le Bureau se réunit dans l’intervalle des réunions du Conseil d’administration et il met en œuvre les décisions du CA. Il règle les questions courantes et urgentes qui ne peuvent attendre la prochaine réunion du CA. Il assiste le Président dans ses fonctions, par le conseil, l’avis, et éventuellement répartit les fonctions de représentation de l’association dans différentes instances.

Président

Vice-Président.es

Secrétaire

  • Photo de profil
    Etablissement : Université Paris-Est Créteil Val-de-Marne

Secrétaire adjoint

  • Photo de profil
    Etablissement : Université d'Evry Val-d'Essonne

Trésorier

Trésorier Adjoint

Autres membres du CA

REPRÉSENTATION OFFICIELLE

L’association est représentée dans la presque totalité des organismes ou groupes de travail ayant un lien avec la gestion des universités ou des établissements publics.