Organisation

Organisation

CONSEIL D’ADMINISTRATION

Elu par l’assemblée générale pour 4 ans, le conseil d’administration « dirige l’association » (article 9 des statuts). Il se réunit au moins une fois par an.

Il élit en son sein un « Bureau permanent » composé, outre du Président de 2 Vices Présidents, un Secrétaire général et un secrétaire général adjoint, un Trésorier et un Trésorier adjoint. Le Bureau se réunit dans l’intervalle des réunions du Conseil d’administration et il met en œuvre les décisions du CA. Il règle les questions courantes et urgentes qui ne peuvent attendre la prochaine réunion du CA. Il assiste le Président dans ses fonctions, par le conseil, l’avis, et éventuellement répartit les fonctions de représentation de l’association dans différentes instances.

Président

Vice-Président-e-s

  • Photo de profil
    Fonction : en charge des relations avec la DGFIP
    Etablissement : Université de Lorraine
  • Photo de profil
    Fonction : en charge de l'animation du réseau
    Etablissement : Université Claude Bernard LYON 1

Secrétaire

  • Photo de profil
    Etablissement : Université de Reims Champagne-Ardenne

Secrétaire Adjoint

Trésorier

  • Photo de profil
    Etablissement : Institut national polytechnique de Toulouse (INPT)

Trésorier adjoint

Autres membres du CA

Chargé de mission

  • Photo de profil
    Fonction : Chargé de mission RPP
    Etablissement : Université Toulouse 1 Capitole

REPRÉSENTATION OFFICIELLE

L’association est représentée dans la presque totalité des organismes ou groupes de travail ayant un lien avec la gestion des universités ou des établissements publics.