
Organisation
CONSEIL D’ADMINISTRATION
Elu par l’assemblée générale pour 4 ans, le conseil d’administration « dirige l’association » (article 9 des statuts). Il se réunit au moins une fois par an.
Il élit en son sein un « Bureau permanent » composé, outre du Président de 2 Vices Présidents, un Secrétaire général et un secrétaire général adjoint, un Trésorier et un Trésorier adjoint. Le Bureau se réunit dans l’intervalle des réunions du Conseil d’administration et il met en œuvre les décisions du CA. Il règle les questions courantes et urgentes qui ne peuvent attendre la prochaine réunion du CA. Il assiste le Président dans ses fonctions, par le conseil, l’avis, et éventuellement répartit les fonctions de représentation de l’association dans différentes instances.
Président
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Etablissement : Université de Paris
Vice-Président-e-s
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Fonction : en charge des relations avec la DGFIPEtablissement : Université de Lorraine
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Fonction : en charge de l'animation du réseauEtablissement : Université Claude Bernard LYON 1
Secrétaire
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Etablissement : Université de Reims Champagne-Ardenne
Secrétaire Adjoint
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Etablissement : Université de Franche-Comté
Trésorier
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Etablissement : Université de Limoges
Trésorier adjoint
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Etablissement : Université Le Havre Normandie
Autres membres du CA
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Etablissement : Ecole Centrale de Lyon
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Etablissement : Avignon Université
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Etablissement : Université de Nantes
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Etablissement : Université de Lille
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Etablissement : Ecole Nationale Vétérinaire d'Alfort
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Etablissement : Université de Rennes 1
Chargé de mission
REPRÉSENTATION OFFICIELLE
L’association est représentée dans la presque totalité des organismes ou groupes de travail ayant un lien avec la gestion des universités ou des établissements publics.